Nexta Tech est un nouveau projet industriel spécialisé dans le développement et la production de systèmes sans fil professionnels pour le contrôle de l’éclairage, l’automatisation intelligente et l’économie d’énergie. Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’installation électrique et 10 ans dans la production électronique, Nexta Tech fournit des technologies de pointe pour des applications illimitées dans plusieurs secteurs tels que l’architecture – design, l’automatisation des bâtiments.

Un maximum de confort pour l’utilisateur grâce au contrôle via les commandes radio portables. Les espaces contrôlées en deviennent relaxants avec la régulation de l’intensité et de la couleur de la lumière. Une économie d’énergie avec l’activation temporisée et la gradation de la lumière. L’intégration facile des modules Next Tech avec un système existant permet de créer des solutions autonomes rapides ainsi que des installations plus complexes avec des dizaines d’appareils.

Contrôler électroniquement un système d’éclairage signifie optimiser l’utilisation des sources lumineuses, exploiter davantage la lumière naturelle, réguler l’activation et la luminosité des dispositifs en fonction de la fonctionnalité et de la sécurité requise dans la zone.

Créer des scénarios d’éclairage, produire des effets de couleurs RVB statiques ou dynamiques en ajustant leurs nuances et la vitesse du cycle, contrôler l’allumage instantané ou progressif d’une ou plusieurs sources lumineuses, synchroniser la gradation de plusieurs lumières, évaluer la lumière ambiante et maintenir le l’intensité de la lumière dans une pièce, réglez la température de la lumière blanche pour faire ressortir un objet ou une zone d’affichage. Tout cela peut être en mode filaire ou sans fil, pour une intégration parfaite dans l’architecture, de manière à compléter un projet de conception qui crée l’atmosphère parfaite pour chaque espace.

L’utilisation de gradateurs dans votre installation d’éclairage permet non seulement d’optimiser la consommation, en exploitant la lumière naturelle de la pièce pendant la journée, mais aussi de créer des effets de lumière statiques et dynamiques, créant ainsi des espaces agréables qui permettent à l’œil de se détendre, par une adaptation précise de la lumière en suivant le cycle circadian. Les gradateurs Nexta Tech ont deux fonctions spécifiques; FADE SET, qui vous permet de choisir les temps de fondu entrant et sortant (0, 0,5, 2, 4, 10 secondes), et SOFT CLOSE 1H, une option de fondu qui prend une heure – idéal pour éteindre la lumière lorsque vous aller au lit.
Les capteurs Nexta Tech communiquent entre eux pour maintenir une valeur d’intensité désirée, afin de préparer le réglage de la lumière dans une pièce particulière avant l’arrivée de l’utilisateur. ou simplement pour allumer une pièce seulement si nécessaire.

La recherche continue est la base du travail de cette société Italienne située dans la magnifique région des Dolomites, afin de développer des logiciels fiables et du matériel précis. La production 100% Italienne et la R & D interne garantissent rapidité et flexibilité dans la création de nouveaux produits et de solutions OEM.